vendredi 29 juin 2012

L’Institut de technologie agroalimentaire fête ses 50 ans
Grandes retrouvailles pour les anciennes et les anciens

L’Institut de technologie agroalimentaire (ITA) fête en 2012 ses 50 ans d’existence. Au nombre des festivités marquant les 50 ans de l’Institut, l’ITA, campus de Saint-Hyacinthe, et l’Association des anciennes et anciens (AAAITA) organisent des « Grandes Retrouvailles » le 25 août prochain.

« Les Grandes Retrouvailles seront une occasion unique pour les anciennes et les anciens de se rappeler des moments marquants de leur passage à l’ITA. Au cours des cinq dernières décennies, toutes les personnes qui ont fréquenté l’Institut ont contribué à leur façon à en écrire la riche et formidable histoire. C’est pourquoi les étudiants de toutes les cohortes et les anciens membres du personnel, sans exception, sont invités à participer à cette grande rencontre », explique Jani Beauchamp, présidente de l’AAAITA.

Parmi les activités qui se dérouleront durant la journée, notons la visite des installations du campus de Saint-Hyacinthe et celle du Jardin Daniel A. Séguin (gratuite pour l’occasion). Un grand banquet rassemblant diplômés et membres du personnel (retraités et actifs) sera donné en soirée au Centre BMO de Saint-Hyacinthe (2730, avenue Beauparlant).

Les anciens et anciennes qui désirent participer aux Grandes Retrouvailles sont invités à réserver leur place le plus rapidement possible en se rendant sur le site Internet www.anciensita.ca ou en téléphonant au 450 778-6504, poste 6298.

À propos de l’Institut de technologie agroalimentaire

L’ITA est un centre de formation collégiale spécialisé qui constitue une porte d’entrée privilégiée sur le monde agroalimentaire. Il propose sept programmes d’enseignement collégial, dont certains donnent accès à des études universitaires. Pour obtenir plus d’information sur l’Institut, il suffit de consulter le site Internet www.ita.qc.ca

Bookmark and Share

Copyright © 2008-2012
LE MONDE AGRICOLE.CA
Tous droits réservés.