ACCUEIL | NOUS JOINDRE

28 août 2018


Soucy dévoile son nouveau système de chenilles pour Moissonneuses-batteuses : Le S-TECH 1000X






Boone (Iowa), mardi 28 août 2018 - Durant le Farm Progress Show à Boone, en Iowa, du 28 au 30 août, Soucy présentera son nouveau système de chenilles pour moissonneuses-batteuses : le S-TECH 1000X. C’est lors de cette foire agricole d’envergure en Amérique du Nord que l’entreprise dévoilera son produit résultant de plus de 10 ans d’expérience en conception et fabrication de systèmes de chenilles pour les véhicules agricoles.

La tranquillité d’esprit pour les agriculteurs

Ce nouveau système de chenilles vise à apporter aux agriculteurs la tranquillité d’esprit de récolter au meilleur moment possible, tout en préservant l’état de leurs terres. « Nous savons à quel point les récoltes représentent l’aboutissement du travail acharné des agriculteurs tout au long de l’année. C’est pourquoi nous avons travaillé fort pour leur offrir un produit extrêmement fiable, qui permet de récolter en toute confiance, peu importe les intempéries », affirme André Todd, directeur général de Soucy International. En effet, le S-TECH 1000X offre la plus grande surface de contact au sol de l’industrie, et donc la meilleure flottaison.

La nouvelle conception du produit conserve tous les avantages de l’ancien modèle, avec plusieurs bénéfices supplémentaires. Notamment, le système de chenilles peut rouler jusqu’à 28 km/h et a été conçu de façon robuste afin de s’adapter à des machines 20 % plus lourdes. L’entretien est facilité grâce aux nouveaux moyeux à bain d’huile qui remplacent le graissage quotidien par un entretien aux 500 heures d’utilisation. La conception plus épurée réduit aussi l’accumulation de débris, et ainsi le temps de nettoyage. Les fermiers peuvent également compter sur un meilleur confort de roulement et une durée de vie du système de chenilles plus longue.

Un produit s’appuyant sur plusieurs années de recherche et développement

Soucy travaille sur cette nouvelle génération de système de chenilles pour moissonneuses-batteuses depuis plus de 3 ans. « Nous sommes confiants d’avoir rassemblé notre savoir-faire, notre expertise et notre compréhension du marché en un seul et même produit, le S-TECH 1000X. Toutes les composantes de ce produit ont été analysées dans notre centre d’essai physique afin de simuler toutes les situations auxquelles peuvent faire face les agriculteurs, et ainsi éliminer les risques potentiels. » explique Julie Tremblay, Directrice de l’ingénierie chez Soucy International.

Le S-TECH 1000X est déjà disponible chez nos détaillants à travers l’Amérique du Nord. Tous les détails sur le S-TECH 1000X ou sur la gamme de systèmes de chenilles de Soucy sont disponibles sur le site web www.soucy-track.com.

Source : Ariane Lepage-Hurteau, conseillère marketing, ariane.lepage-hurteau@soucy-group.com

Bookmark and Share
 

----- Publicité -----

----- Publicité -----

 

Copyright © 2008-18
LE MONDE AGRICOLE.CA
Propriété de la Société d'Agriculture de Richelieu
Tous droits réservés.