ACCUEIL | NOUS JOINDRE

28 mai 2019


En route vers la France






Parti le samedi 25 mai dernier, une délégation du programme de « Développement d’applications Web et Mobiles » du Cégep de Sorel-Tracy s’apprête à vivre une expérience inoubliable en visitant l’écosystème entrepreneurial technologique de French Tech in the Alps.

Cette mission est rendue possible grâce à LOJIQ - Les Offices jeunesse internationaux du Québec, à la Fondation du Cégep de Sorel-Tracy, à la Chambre de développement agricole de la Société d’agriculture de Richelieu et aux partenaires du HUB.

Ce voyage  permettra aux jeunes de se mailler avec des entrepreneurs d’ailleurs spécialisés en hautes technologies ! Jean-Philippe Hébert  n’as pas ménagé ses efforts pour développer l’esprit entrepreneurial chez ces jeunes! Une source d’inspiration pour toute cette jeunesse.

La French Tech in the Alps

Un incubateur qui facilite le développement de structures dédiées à l’émergence et à l’accélération de startups. Des personnes physiques, des collectivités et des partenaires engagés pour développer et propulser la croissance des startups et de l’économie numérique.

Voir les choses différemment, l’attente, l’éblouissement et le souvenir, car le voyage nous fait et nous défait, il nous invente.

PAR : LMA

Cet article est rendu possible grâce à La Chambre de Développement Agricole

Bookmark and Share
 
 

Copyright © 2008-18
LE MONDE AGRICOLE.CA
Propriété de la Société d'Agriculture de Richelieu
Tous droits réservés.