ACCUEIL | NOUS JOINDRE

06 juillet 2020


Ouverture des compétitions équestres à Sorel-Tracy !






Sorel-Tracy, 6 juillet 2020. Le Centre Multifonctionnel RICHARDSON (CMR) se fait une joie de pouvoir à nouveau accueillir les compétiteurs équestres dès le 17 juillet prochain et d'être en mesure de leur offrir un site de compétition, dans un cadre agréable et sécuritaire.

Depuis plusieurs semaines, l’équipe de la Société d’Agriculture de Richelieu est à pied d'oeuvre pour préparer la reprise des activités, tout en veillant à assurer l'entière sécurité des employé(e)s et du public.

Des adaptations ont été apportées au CMR pour limiter le risque de transmission entre les participants entre eux et avec les membres de l’équipe.

Ayant à coeur d'offrir l'expérience la plus complète et agréable possible aux participants dans ce contexte particulier, c'est grâce à la collaboration de l'Institut national de santé publique du Québec et de Cheval Québec qu'une programmation de huit compétitions peut être offertes en 2020 à Sorel-Tracy.

Il est à noter qu’afin de respecter les consignes de la santé publique, aucun spectateur n’est autorisé sur le site à l’exception des participants et que le nombre maximal de personnes autorisé sur le site en même temps est de 249.

De plus, chaque participant devra dument remplir et signer un formulaire afin de connaitre exactement les personnes présentes sur le site, et ce, à l’arrivée et au départ du site de compétition.


Source : Société d’Agriculture de Richelieu


Bookmark and Share
 
 

LE MONDE AGRICOLE.CA
Propriété de la Société d'Agriculture de Richelieu
Tous droits réservés.