Une version virtuelle pour le plus grand événement extérieur agricole du Québec !
Saint-Hyacinthe, le 4 juin 2020 – Nouveaux développements concernant la tenue d’Expo-Champs 2020. Depuis plusieurs semaines, l’organisation d’Expo-Champs travaille de pair avec plusieurs partenaires à la réalisation de ce rendez-vous incontournable qui a lieu chaque année à la fin août. L’organisation souhaite donc annoncer officiellement à ses partenaires et exposants que l’édition Expo-Champs 2020 se tiendra de façon virtuelle les 25, 26 et 27 août prochains.
Une plateforme interactive, évolutive et informative
Afin d’offrir une excellente visibilité à nos exposants, cette plateforme virtuelle présentera plusieurs aspects de la programmation d’Expo-Champs tels qu’on connaît : - Démonstrations de machineries commentées (en collaboration avec Le Bulletin des agriculteurs) - Coups de coeur et nouveautés agricoles (en collaboration avec La Terre de chez nous) - Section événements et conférences virtuelles - Section des semenciers - Carrefour des affaires
En collaboration avec un entrepreneur maskoutain qui travaille au développement de cette nouvelle plateforme unique de diffusion virtuelle, elle sera évolutive et adaptée aux besoins de chaque exposant et partenaire afin d’offrir un événement virtuel de qualité pour nos visiteurs. Elle demeure aussi une excellente opportunité de visibilité dans le contexte actuel. Nous sommes donc très fiers de pouvoir compter sur plusieurs partenaires déjà impliqués dans la réalisation du projet.
Vous pourrez suivre l’évolution du projet en consultant notre site Internet www.expo-champs.com, notre page Facebook d’Expo-Champs ainsi que via nos partenaires médiatiques.
Au cours des prochains jours, les entreprises et partenaires recevront les détails complets pour contribuer au projet et ainsi semer l’avenir ensemble… virtuellement.
Source : Janie Fontaine, Expo-Champs 2020
----- Publicité -----
----- Publicite -----
LE MONDE AGRICOLE.CA
Propriété de la Société d'Agriculture de Richelieu
Tous droits réservés.